Avertir le modérateur

« C'est moi qui ai la fève ! | Page d'accueil | Nos amis pour la vie... »

09 janvier 2009

Le monde politique bouleversé !

Le monde politique et des médias, encore sous le choc, n'a pas tardé à réagir vivement à la condamnation de Gérard Schivardi par le tribunal administratif de Montpellier.

"Un des plus grand scandale financier et électoral de ces dernières années... La sanction aurait du être encore plus exemplaire" s'étonne Balkany.

"On n'a que ce que l'on mérite !" pour Bernard Tapie, "j'ai honte pour tous les gens honnêtes qui se nomment Schivardi".

En effet, l'ancien candidat à la présidentielle, Gérard Schivardi, a été immédiatement démis de ses fonctions de conseiller général de Ginestas (Aude), et déclaré inéligible pendant un an. Lors de la campagne de mars dernier, qui avait vu sa réélection au Conseil général de l'Aude avec plus de 62% des voix au second tour, M. Schivardi n'avait pas ouvert de compte de campagne et avait payé de ses propres deniers une facture d'imprimerie d'un montant de 223,45 euros, correspondant à des convocations à des réunions publiques.

Dans son parler si particulier Gérard Schivardi s'est défendu d'un "c'est un kanphopo pour me destabiliser, poqo moi c'étaient les seuls frais que j'avais engagés pour mon imprimerie"

"Affligeant" s'est empressée d'annoncer Michelle Alliot-Marie toute en larmes.

Pour Julien Dray : "Ce geste est inacceptable pour un ancien prétendant à la plus haute fonction politique... Vous imaginez, le montant de cette escroquerie équivaut à la côte d'une montre Kelton modèle Sport étanche 25m de l'année 1979 édition illimitée".

Rachida Dati, encore bouleversée et émue, a lancé devant les portes des Galeries Lafayette : " Et quand je pense qu'il aurait pu être le père de ma petite Zohra, j'en suis toute retournée !"

Le magazine Le Point, par la plume experte de son boss, va plus loin : "Et ce n'est pas fini, aucune facture n'aurait été retrouvée pour l'achat d'un crayon à papier HB et d'une gomme bicolore bleue et rose". Plus loin encore, Frantz enfonce le clou : "et l'on voudrait d'un retour de la Gauche au pouvoir avec des artistes comme ça ?".

Nous attendons bien-entendu la réaction du grand chef suprême qui a réuni ses plus proches conseillers pour une allocution vers 15h30.

 

Lamentable !

 

The Very Best (Esau Mwamwaya & Radioclit)
Kamphopo (2008)

 

theverybest.jpg
Je ne vous dis pas comme les playlisters adorent ça.

clic image ou ici pour mieux connaître
ce projet from malawi et londres.

Commentaires

P'tain, vous êtes en forme en ce moment !

Écrit par : Manu | vendredi, 09 janvier 2009 16:02

merci Manu !

On est mieux payé, c'est pour ça !

Écrit par : messieurs Lisse et De Rien | vendredi, 09 janvier 2009 16:08

Super les gars !

Écrit par : nef | vendredi, 09 janvier 2009 18:04

Super drôle !

J'adore.

Pour moi, un des meilleurs billets depuis bien longtemps (Pub free) ! ;-)

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | vendredi, 09 janvier 2009 18:04

C'est quoi cette merde !?
Encore un torchon pédophile partouzard avrilopiscicophile, émanation directe du web Depp Oint Zéro... heu... du Ouais bon app' et rôts... putée... Lebb zona héros...
Embarquez moi ça.

Écrit par : Frédéric Lefebvre | vendredi, 09 janvier 2009 20:50

Ecrit par : Manu | vendredi, 09 janvier 2009 16:02

J'allais écrire la même chose !

Écrit par : Lord Nithorynque | vendredi, 09 janvier 2009 21:50

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu