Avertir le modérateur

« Expression indirecte | Page d'accueil | Cha cha cha rock'n'roll #22 »

29 mai 2009

Brrrraeuh...

L'Europe a peur.

La libération de Julien Coupable réveille de mauvais souvenirs.

Cet homme avait été arrêté en 2008 par les forces de sécurité antiterroristes de l'époque, puis relâché. Il était à ce moment-là soupçonné d'avoir organisé le sabotage de lignes de TGV. Il avait ensuite été relâché faute de preuves, ce qui avait amené la ministre de l'Intérieur Michèle Jésus-Marie à devoir démissionner. Julien Coupable était alors devenu l'icône de la rébellion d'ultra-gauche, et on avait vu sa photo orner des tee-shirts, des pancartes, etc. durant les émeutes de septembre 2009.

Notre grand et vénéré Leader, l'étoile de l'Europe, sa grandeur Nick Shark, alors seulement président de la France, avait décidé de prendre une mesure d'exception en faisant enfermer Julien Coupable une seconde fois, pour risques de troubles de l'ordre public. Des décrets interdisant toute utilisation de l'image et toute citation du nom du guérillero avaient alors été votés.

Inutile de vous rappeler la suite, les émeutes grandissantes suite à la montée du chômage provoquée par la crise, la prise de l'Elysée, la fuite de Nick Shark et Carlita Blondie en direction de la Suisse, les gouvernements gauchistes qui se sont succédés pendant quelques années... Bien sûr Julien Coupable fût libéré.

Suivirent la Grande Révolution du Capital mise en place par le courageux Nick Shark et ses vaillants financiers depuis son refuge suisse, la montée de son armée, la Bolloré Liberal Army, et le sacre à Reims, en 2016.

Une des premières mesures prise par le gouvernement fût bien sûr de faire enfermer Julien Coupable à nouveau, pour éviter toute possibilité de rébellion des hordes anarcho-communistes.

La rééducation morale de M. Coupable commença alors, et elle se finit aujourd'hui, la justice ayant décidé de le libérer après 24 ans de camp. Sa seule déclaration au moment de sa sortie a été, je cite : "Brrrraeuh... Vive l'empereurrrrrrrrrrr d'Eurrrrrrrrope Nick Sharrrrk... Brrreuuuah..."

Comme vous pouvez le constater, le travail entrepris pendant son reformatage cérébral a porté ses fruits, et l'Europe peut enfin vivre sereinement !

 

The Mighty Underdogs
Science-Fiction (2008)

 

DJX165.jpg

The Mighty Underdogs, c'est le "supergroupe" hip-hop monté par Lateef the Truth Speaker (Latyrx), Gift of Gab (Blackalicious) et Headnodic (Crown City Rockers).
Un album inégal malgré quelques perles, et des invités de marque : MF Doom, Lyrics Born, DJ Shadow, des membres de The Perceptionists, de Tha Alkaholiks, de Jurassic 5, et Julian et Damian Marley.

Du hip-hop avec humour, et sans bling-bling...

Mais avec clic clic sur la pochette pour voir leur clip western-spaghetti ?

 

Commentaires

Joli lapsus, ainsi cette personne serait deja coupable de naissance ???

Écrit par : S.L | vendredi, 29 mai 2009 14:05

Ecrit par : S.L | vendredi, 29 mai 2009 14:05

Lape ? Suce ?
Quelqu'un m'appelle ?

Écrit par : Stéphane Lapsus (S.L) | vendredi, 29 mai 2009 14:55

voir signature

Écrit par : Thé Roriste | vendredi, 29 mai 2009 15:00

Excellent ce billet ;-))

Écrit par : agathe | vendredi, 29 mai 2009 17:48

Il y en a qui sortent de prison, et d'autres qui y rentrent.

Phil Spector vient d'en prendre pour 19 ans.

Écrit par : Pierre | vendredi, 29 mai 2009 23:23

C'était Phil Spector le saboteur de la SNCF ?!
Ah ben merde alors !

Écrit par : l'homme lisse | samedi, 30 mai 2009 00:59

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu