Avertir le modérateur

« Friday Bang Night Bang Fever Cherry ! | Page d'accueil | La beauté des laits »

26 octobre 2009

Les Feux de la Mort

La lettre qu'avait envoyé la grand-mère Simone Proutinier le 10 octobre à toute sa famille n'avait laissé personne indifférent car elle y annonçait sa mort prochaîne. Madame Proutinier désirait disparaître en même temps que son héros des "Feux de l'Amour", Victor Newman et elle s'en expliquait. Aucun mots de cette lettre ne seront retranscrits ici par pudeur maladive, mais des explications s'imposent pour le pourquoi de ce terrible choix de Madame Simone Proutinier.

En effet, il y 15 jours l'ensemble de la presse programme tv mondiale paraissait extrêmement pessimiste sur l'avenir du personnage de Victor dans la série des "Feux de l'Amour". Un différent sur les salaires, la production souhaitant diminuer sa rémunération, avait poussé l'acteur Eric Braeden (Victor Newman dans le soap) à annoncer au monde entier qu'il souhaitait quitter la série après 30 ans de bons et loyaux services. Les scénaristes se sont alors donnés le mot pour noircir le personnage de Victor Newman au maximum, afin de pouvoir se servir d'un problème médical pour le faire partir définitivement, sans que les téléspectateurs soient déçus ou tristes. Une vague de suicide était évitée.
Mais voilà, ce week-end tout rentrait dans l'ordre, et CBS s'empressait d'annoncer qu'Eric Braeden allait rester dans Les Feux de l'Amour. Chouette !

Madame Simone Proutinier, elle, était enterrée samedi dernier.

 

Au Revoir Simone
Dark Halls (2007)

 

aurevoirsimone.jpg

Commentaires

Bien tiré par les cheveux ;-))

Écrit par : agathe | mardi, 27 octobre 2009 00:25

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu