Avertir le modérateur

« Super Ricardo | Page d'accueil | La France envoie enfin du renfort en Afghanistan »

15 décembre 2009

Con-texte

Hier, nous apprenions que Nadine Morano, avec sa fougue habituelle, avait déclaré : "Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers."

Aujourd'hui, elle dément et dit qu'il y a des choses plus importantes dont il faut parler en ce moment, comme l'hospitalisation de Johnny Hallyday et la vaccination contre la grippe A. D'autant plus que ses propos ont été sortis de leur contexte, et qu'elle parlait des auvergnats.

Hier, nous apprenions que Rachida Dati avait été enregistrée en train de dire : "Tu sais où je suis ? Je suis à ma place, et je sais pas si t’entends derrière, je suis dans l’hémicycle du Parlement de Strasbourg. J’en peux plus. Je n’en peux plus. Je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat."

Aujourd'hui elle dément et dit qu'il y a des choses plus importantes dont il faut parler en ce moment, comme la dernière interview de Carla Bruni-Sarkozy et l'état de santé de Johnny Hallyday. D'autant plus qu'elle avait été piégée, que c'était une conversation privée, et qu'elle parlait des auvergnats.

 

Delta 5
Mind Your Own Business (1979)

 

Delta5.jpg
- Dans la famille de Au Pairs, Gang Of Four, Raincoats, Kleenex, The Slits, Mekons, je voudrais Delta 5.

- Pioche (ou fais clic sur la pochette) !


16:08 Publié dans Agitation / Réaction, Zéro de conduite | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : nadine morano, rachida dati, delta 5 |

Commentaires

Finalement, "Tuez les tous, dieu (qui n'existe pas) reconnaitra les siens" parait être un programme probable pour quelques esprits dérangés qui auront trop compris l'inadéquation de ces zélites avec leurs fonctions déclarées.

Ça commence par un jet de sculpture dans la gueule et ça finira par l'échafaud pour le roi(telet).

Times get tougher than tough !
http://www.deezer.com/listen-1401543

Arf !

Zgur

Écrit par : Zgur | mardi, 15 décembre 2009 19:05

@zgur et ben "tuez les tous, dieu (qui n'éxiste pas )reconnaitra les siens" t'y va fort tu voudrais un deuxième hitler

Écrit par : marjorie | mercredi, 16 décembre 2009 08:12

Hier, nous apprenions que Frédéric Lefebvre avait déclaré : "Alors que de nombreux pays du monde, dont la France, sont engagés en Afghanistan, qui pourrait comprendre que des afghans dans la force de l’âge n’assument pas leur devoir, et échappent à la formation que, notamment les forces françaises, leur proposent pour défendre leur propre liberté dans leur pays?"

Aujourd'hui, il dément après s'être fait cracher à la gueule par un playlister, et dit qu'il y avait des choses plus importantes dont il ne faudrait pas parler en ce moment, comme les lois qu'on fait revoter quand le résultat du premier vote n'est pas satisfaisant et les charters d'afghans expulsés illégalement. D'autant plus qu'il n'avait pas tourné 7 fois sa langue dans sa bouche, et qu'il parlait des auvergnats.

Écrit par : Con-plément | mercredi, 16 décembre 2009 09:21

@ marjorie

Point Godwin d'entrée. Bravo !

Et pour répondre à ta question, il faut lire attentivement la suite de ma phrase.

Je ne souhaite pas la violence. Mais elle est là. Et elle se manifestera - peut-être ? probablement ? - comme je l'écris.

Ceux qui nous gouvernent y sont déjà préparés, avec des polices "robocopisées" pour réprimer, plutôt que formée pour prévenir (un peu) les problèmes.

Paz y salud (quand même) ?

Zgur

Écrit par : Zgur | mercredi, 16 décembre 2009 09:29

Il est parfait ce billet ! ;-))

Écrit par : agathe | mercredi, 16 décembre 2009 10:31

@ marjorie : il va falloir apprendre à lire avant de commenter les commentaires ! relis ce qu'a écrit zgur...

@zgur et agathe : merci !

Écrit par : Con-plément | mercredi, 16 décembre 2009 10:55

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu