Avertir le modérateur

« Miam crunch wizz pan ! | Page d'accueil | Le retour des trois caballeros »

10 février 2010

Bourreaux d'enfants

La France a peur.

Depuis quelques jours, les violences contre nos enfants se font de plus en plus fréquentes. Des bandes armées, en uniformes paramilitaires, patrouillent dans nos villes, et s'en prennent à nos chères têtes blondes. Ces bandes semblent très bien organisées, guettant sans relâche les quelques moments d'inattention des parents pour s'en prendre sauvagement aux enfants innocents. Nos reporters ont réussi à se mettre en contact avec celui qui, semble-t-il, est le chef d'un des gangs les plus violents, les F.L.I.C. L'homme, qui répond au surnom de Brice l'Auvergnat, a accepté de répondre à nos questions. Attention, la séquence qui suit est d'une rare violence, nous conseillons donc aux personnes les plus sensibles de bien vouloir s'éloigner.

"- Monsieur l'Auvergnat, pourquoi vous en prenez-vous de la sorte à notre jeunesse ?

- Appelez-moi Brice. Cette jeunesse que vous défendez est la lie de notre société. Ces jeunes sont de futurs dangers pour nous, nous les personnes plus âgées, nous qui nous sommes battus pour une société basée sur le pouvoir et sur l'argent, nous qui avons de tous temps refusé ces valeurs gauchistes que sont l'égalité, la fraternité, la liberté. Nous savons que dès le berceau ces voyous commencent à fomenter des révolutions. Tenez, il suffit de regarder une cour d'école pendant la récréation : et vas-y que je t'échange un autocollant contre une bille, une petite voiture contre un bonbon, etc. Et l'argent dans tout ça ?

- Mais ne pensez-vous pas que c'est exagéré ? Kidnapper une fillette pendant huit heures, simplement vêtue de son pyjama ? Faire irruption en bande armée pour empêcher une enfant de moins de trois ans de finir de voir un film au cinéma ?

- Il faut des exemples ! Il faut que cette bande de révolutionnaires en herbe comprennent que nous ne nous laisserons pas faire, que nous n'avons pas peur. D'ailleurs tout ceci n'est que le début. Nous nous organisons, et bientôt plusieurs milliers de membres de nos gangs vont s'unir pour patrouiller, sous l'autorité de leurs chefs respectifs, dès la tombée de la nuit, pour empêcher ces voyous de comploter ! Nous avons aussi recruté des hackers qui vont s'infiltrer dans les ordinateurs de la population, de façon à surveiller les discussions de ces anarchistes qui se servent de sites clandestins tels que les skyrock blogs ou facebook... Rien ne pourra nous arrêter dans notre combat contre la jeunesse ! Maintenant au revoir, j'ai rendez-vous avec mes lieutenants pour notre projet LOPPSI.

- LOPPSI ?

- Lutte Organisée Pour Prévenir une Situation d'Insurrection. Vous en entendrez parler. Au revoir."

C'est sur ces mots effrayants que nous a quitté celui que l'on nomme Brice l'Auvergnat, qui a rejoint ses troupes clandestines, le gang des F.L.I.C., celui des C.O.G.N.E., et les non moins terrifiants P.O.U.L.E.T.

Protégez vos enfants !

 

Slick Rick
Children's Story (1988)

 

Slick_Rick_-_Children's_Story.jpg

Slick Rick. Naissance à Londres de parents jamaïcains, puis départ pour le Bronx à 10 ans. Un oeil crevé dans son enfance, et hop, il se transforme en pirate avec bandeau à droite. Un premier album qui bat tous les records en 1988, "The Great Adventures Of Slick Rick", une fusillade et une inculpation pour double tentative de meurtre sur son cousin et un passant, quelques années de prison, d'autres albums, et de nouveau quelques mois en prison pour entrée illégale sur le sol américain. Bis repetita en 2006, le Département de la Sécurité tente de le faire expulser des USA. En 2008, le Gouverneur de l'état de New-York le gracie. C'est tout ? Ben oui !

clic clic sur la pochette pour tout savoir...

 

11:34 Publié dans Agitation / Réaction | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : loppsi, mineurs, police, slick rick, hortefeux |

Commentaires

Incroyable cette histoire de famille expulsée d'un cinéma...

Écrit par : Mimi mon thé ! | mercredi, 10 février 2010 13:33

Désole mais votre article est nul et même pas drôle. Vous passez a cote du sujet, vous devriez vous recycler.mais je ne vois pas d'en quoi.
Je trouve tout a fait excessif de mettre en garde a vue une ados de 14 ans,mais les pratiques de la police ne sont pas liées au pouvoir politique en place.
Il y a quelques années j'ai vécu une mésaventure avec la police et c'était la gauche qui était au pouvoir.
Malheureusement en France et depuis longtemps et quelque soit le pouvoir il arrive trop souvent que la police commette quelques dérapages.Il arrive aussi que les policiers soient compréhensifs et aux services des citoyens.

Écrit par : karmitt | mercredi, 10 février 2010 15:08

Ecrit par : karmitt | mercredi, 10 février 2010 15:08

Côôôôôa ? Circulez !

Écrit par : fozzie | mercredi, 10 février 2010 15:55

http://www.laquadrature.net/wiki/Attaquons_ACTA

"en créant une insécurité juridique pour les opérateurs d'Internet, l'ACTA les forcera à céder sous la pression des industries du divertissement. L'ACTA obligera les fournisseurs d'accès à Internet à filtrer et enlever contenus et services, les transformant en auxiliaires privés de police et de justice. Nous ne pouvons tolérer que des restrictions aux droits et libertés fondamentaux soient imposées par des acteurs privés. Une telle modification du droit pénal par les gouvernements eux-même, dans l'opacité la plus totale, montre combien les personnes à l'origine de l'ACTA haïssent la démocratie".

Écrit par : l'arbre loppsi qui cache la forêt acta | mercredi, 10 février 2010 17:10

Il a été gracié même pour le meurtre de sa femme obèse ;-)

Écrit par : Morcheeba | jeudi, 11 février 2010 10:41

Ça doit être ça "Changer le monde", un début ;-))

Écrit par : agathe | jeudi, 11 février 2010 10:58

Une véritable "politique de civilisation", oui.

Écrit par : l'homme lisse | jeudi, 11 février 2010 13:03

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu