Avertir le modérateur

« Cha cha cha rock'n'roll #75 | Page d'accueil | Moquette »

16 novembre 2010

Ensemble 2.0

Un joli spectacle ce week-end.

Une mise en bouche qui avait parfaitement commencé avec les commémorations De Gaullienne, où notre président avait presque ouvert le cercueil du Général pour lui serrer la paluche. Ma voisine m'a indiqué qu'il "s'était assis sur la chaise sur laquelle le Général avait posé son cul pour la dernière fois puisqu'il y est mort". Le président aurait même lu L'Équipe et posé ses lèvres sur le verre à Porto sur lequel le Général etc... (comme la chaise) avant de s'envoler pour faire la bise expresso à ses 19 potos du Gang 20 et vite revenir.

Ensuite c'est le fameux week-end du 11 Novembre 2010 et tout son tralala bien huilé et préparé. On remet Fillon comme il est prévu depuis le début, Coppé à l'UMP, une bonne dose de chiraquiens à des postes clés, une garde sarkoziste rapprochée, des "moi j'arrive", des "tu pars", "moi je reste", "moi je change", "mais qui c'est lui ?" et voilà c'est parti, la Droite est en ordre de bétail bataille !

Et Borloo ?

Ben Borloo fait partie du plan de bétail bataille (arf décidément). Borloo c'est le gros aimant pour attirer un max de Centre Droit et un peu de d'écolos (les fruits et légumes c'est bon aussi).

Pour Villepin et Bayrou c'est un mauvais week-end alors ?

Eh oui ! Mais pas pour Borloo qui est la partie cohésion sociale du futur projet hyper social présidentiel 2012 "Ensemble bis" ou "Ensemble 2.0" (ils hésitent encore). Main dans la main ils se présenteront, je vous l'dis moi !

Son prochain 1er Ministre !

Écoutons ce soir :

- Mon seul combat maintenant m'sieur Denisot, à part tenir la barre de notre pays tel Coca Colas...

- Alain monsieur le président !

- Comment Alain, Michel ?

- Désolé m'sieur le président mais je parlai d'Alain Colas, le marin...

- Ah oui ... et bien mon seul combat que comme je vous l'ai dit je crois, c'est l'Emploi mais ce sera très long à cause que dans notre pays m'sieur Denisot y a ces foutus 35h qui nous empêchent de travailler comme des chinois !

 

Plastic Flowers
Drive Me Home (2010)

 

l_7a29c723cd9448c68e3b0bc6f4da895f.jpg

Mon dieu que j'aime ce morceau.

Vous pouvez le télécharger parmi d'autre chez le label beko.

12:06 Publié dans Agitation / Réaction | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sarkozy, borloo, villepin, ministres, ump |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu